Plusview ?

Plusview est né à l’initiative de Philippe Doutrewé qui, après un parcours de près de 25 ans dans le domaine de l’audiovisuel, a décidé de créer sa propre « boîte ».
Plusview repose principalement sur ses épaules et c’est d’ailleurs lui que vous retrouverez habituellement derrière la caméra, l’appareil photo ou aux commandes des différents programmes nécessaires à la post-production…
Mais comment fait-il pour gérer seul des projets de grande envergure me direz-vous ?
Pas de problème ! (c’est d’ailleurs sa réponse habituelle 😉 ) Au fil des années il s’est créé un réseau de prestataires spécialisés dans tous les domaines de l’audiovisuel sur lesquels il peut compter.
Réalisateurs, cadreurs, preneurs de son, directeurs photo, graphistes… Quand Philippe ne peut pas répondre seul à une demande il dispose des ressources nécessaires pour mettre en place et coordonner une équipe adaptée aux demandes les plus diverses.
Cette approche du métier, à la fois souple et professionnelle, permet de pratiquer des tarifs adaptés à chaque demande sans alourdir le budget inutilement.
Parmi les clients qui lui font confiance, on retrouve des sociétés comme L’Oréal, Coca-Cola, AXA, Remy Cointreau, Business Europe, Safran, Forum Jump,… sans oublier de nombreuses PME.

0